Suivez-nous!

antes de correr

Que faut-il manger avant de courir ?

Contenu

Notre alimentation a une grande influence sur nos performances sportives. De plus, des habitudes alimentaires saines sont également un facteur à prendre en compte pour éviter les blessures. Sans oublier que les aliments que nous mangeons doivent correspondre à notre dépense calorique pendant l’exercice. Tout cela nous montre l’importance de la nutrition dans le domaine du sport. C’est pourquoi aujourd’hui, dans Décimas, nous vous dévoilons ce qu’il faut manger avant de courir pour avoir suffisamment d’énergie.

Combien de temps à l’avance faut-il manger avant d’aller courir ?

Les coureurs se demandent souvent ce qu’ils doivent manger avant de courir et combien de temps avant ils doivent le faire. À cet égard, il est préférable de manger au moins 30 minutes avant toute activité physique.

N’oubliez pas qu’après avoir mangé, votre digestion peut avoir une influence sur votre activité sportive. Il est donc important d’attendre un temps raisonnable après chaque repas afin que votre corps puisse l’absorber et le transformer en énergie pour la course.

Combien de temps devez-vous prévoir ? Cela dépend du type et de la quantité de nourriture que vous mangez. On entend toujours dire que pour éviter les « coupures de digestion », il faut attendre environ deux heures avant de se baigner. Ce délai peut servir de ligne directrice si vous faites des exercices de haute intensité. Toutefois, si cela n’est pas possible, il est conseillé de pratiquer une activité moins intense ou de faire de longues pauses.

Que faut-il manger au petit-déjeuner avant une course ?

De nombreuses personnes partent faire de l’exercice tôt le matin mais n’apportent pas à leur corps les nutriments dont il a besoin pour être performant. Il est conseillé d’attendre au moins une heure après le petit-déjeuner avant de pratiquer une activité physique. Dans ce contexte, que faut-il manger avant une course matinale ?

  • Les glucides sains contribuent à améliorer les performances. C’est pourquoi des aliments tels que des céréales complètes, une banane ou un yaourt peuvent être inclus dans un petit-déjeuner avant une séance de course à pied.
  • Si vous ne savez pas quoi manger au petit-déjeuner avant une course, vous pouvez également inclure des graisses saines. Dans ce cas, l’huile d’olive, l’avocat ou la margarine sont de bons choix.
  • Les protéines à haute valeur biologique vous aident également à être plus performant. Les œufs et les produits laitiers sont idéaux à cet égard.
  • Évitez le sucre et les aliments susceptibles d’en contenir, comme les jus ou les smoothies. En revanche, le miel est un excellent édulcorant.

Ne sautez pas le petit-déjeuner. Il est important de manger avant d’aller courir ! Un bon petit-déjeuner vous aidera à courir plus intensément et plus longtemps. De plus, vous brûlerez plus de calories.

Et l’après-midi ?

Si vous ne pouvez pas courir le matin et que vous vous entraînez le soir, vous devez également surveiller votre alimentation pour être plus performant par la suite (d’ailleurs nous savons déjà pourquoi sauter un repas n’est pas la meilleure idée). L’alimentation, ainsi que d’autres facteurs, vous aideront à gagner en endurance lorsque vous courez. Alors, que manger avant de courir l’après-midi ?

  • Café solo. Mejorará tu capacidad de resistencia al mejorar la contracción de tus músculos. Además, es beneficioso para quemar grasas.
  • . Especialmente, el té verde y el té matcha, que reducen la percepción de fatiga y el cansancio, ayudándote a mantener la energía durante la carrera.
  • Avena. Te proporciona energía para correr porque es de lenta absorción, lo que te permitirá realizar entrenamientos más largos.
  • Yogur. Tiene muchos beneficios para correr: aporta carbohidratos y proteínas, favorece la recuperación, protege los músculos, combate la anemia del corredor…
  • Arándanos. Mejoran el flujo de la sangre al cerebro, ayudándote a mantenerte en plena forma.
  • Le café noir. Il améliore la capacité d’endurance en permettant la contraction des muscles. Il est également bénéfique pour la combustion des graisses.
  • Le thé. En particulier le thé vert et le thé matcha, qui réduisent la perception de la fatigue et de l’épuisement, aidant ainsi à conserver de l’énergie pendant la course.
  • L’avoine. Elle donne de l’énergie pour courir parce qu’elle est lente à être absorbée, ce qui permet de faire des séances d’entraînement plus longues.
  • Le yaourt. Il présente de nombreux avantages pour la course à pied : il apporte des glucides et des protéines, favorise la récupération, protège les muscles, lutte contre l’anémie du coureur…
  • Les myrtilles. Elles améliorent la circulation sanguine vers le cerveau, ce qui aide à rester en pleine forme.

Que manger avant de courir ? Tous ces aliments sont recommandés, comme le miel, le chocolat noir, les raisins secs, l’avocat ou les noix, qui ont tous des propriétés idéales pour vous aider à donner le meilleur de vous-même pendant la course.

Artículos de Que faut-il manger avant de courir ?

antes de correr
Nutrition et sport

Que faut-il manger avant de courir ?

Notre alimentation a une grande influence sur nos performances sportives. De plus, des habitudes alimentaires saines sont également un facteur à prendre en compte pour

Leer más >

Noticias destacadas

Categorías

L’équipe Decimas se concentre sur la diffusion des connaissances sur les modes de vie sains. Notre l’équipe comprend des professionnels du sport, des consultants en nutrition et des spécialistes de la mode sportive, afin de répondre aux besoins d’information de tous nos clients.

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités liées

¡Síguenos!

Suivez-nous!