Des vêtements pour tous les sports aquatiques

Avec l’arrivée du printemps vient également l’envie de piquer une tête. Les jours rallongent et les températures augmentent : c’est le moment idéal pour commencer à préparer le nécessaire pour faire de l’exercice dans l’eau ou à proximité. Sur Décimas, nous vous avons concocté une sélection de vêtements et d’accessoires de bain indispensables pour profiter du sport aquatique qui vous convient le mieux. 3, 2, 1, plongez !

Des maillots de bain pour pratiquer la natation

La natation est le sport aquatique le plus populaire aussi bien en été qu’en hiver. En outre, il s’agit de l’une des activités physiques les plus complètes qui soient. Pour reprendre la natation avant l’arrivée des longues journées d’été, mieux vaut commencer à se remettre en forme dans une piscine chauffée.

Maillot de bain de natation Tenth Zipper pour femme

Et bien évidemment, le maillot de bain est le vêtement indispensable pour nager. La pratique de ce sport nécessite en priorité un maillot de bain dans lequel nous sommes à l’aise et qui nous laisse libre de nos mouvements. Pour cela, les femmes pourront glisser dans leur sac de piscine un maillot de bain avec fermeture à glissière ou un trikini aux bords élastiques.

Maillot de bain Tenth Trikini pour femme

Pour un ajustement parfait et une parfaite liberté de mouvements, les hommes peuvent opter pour un boxer de natation dans lequel ils seront à l’aise pour pratiquer ce sport.

Maillot de bain natation Tenth Boxer AOP pour homme

Des bermudas et bikinis pour les amoureux du surf

Après s’être amusés à surfer les vagues sur une planche dans leur combinaison en néoprène, les amateurs de surf passent de nombreuses heures sur la plage à observer leurs camarades, à étudier le comportement des vagues et à profiter du contact avec la nature.

Short de bain Tenth Tropical pour garçon

L’esthétique du surf est très codée. Très colorée et aux motifs audacieux, elle vise l’équilibre entre le côté pratique et la séduction. Des bermudas à motifs palmiers sont un excellent choix pour les plus jeunes, tandis que les bikinis multipositions s’adaptent aux différents besoins des femmes les plus dynamiques.

Haut de bikini multiposition PLNS pour femme

Des tongs et des serviettes tendance pour la détente

Quel que soit votre programme aquatique, la serviette et les tongs sont deux articles incontournables de votre sac à dos pour vous reposer après l’effort.

Pratiques et antidérapantes, présentant une adhérence exceptionnelle. C’est ainsi que l’on pourrait définir les sandales idéales pour suivre le rythme des femmes les plus actives, en mouvement du matin au soir.

Sandales Nike Benassi pour femme

Les tongs pour homme idéales pour passer une journée complète au soleil doivent sécher rapidement et être très pratiques, comme les Nike Victori One en mousse monobloc.

Tongs mode Nike Victori One pour homme

Quand vient le moment de se sécher, les serviettes en microfibre à séchage rapide sont un choix judicieux, dans la mesure où elles prennent peu de place et présentent un toucher agréable.

Serviette de natation Tenth pour homme

Des accessoires de bain pour sports aquatiques

Le bonnet de bain est l’un des accessoires de bain indispensables pour se rendre à la piscine. Les bonnets de natation en silicone permettent de garder les cheveux au sec plus longtemps, ce qui est très utile pour éviter de vous enrhumer lorsque vous pratiquez la natation les jours où il fait froid.

Bonnet de natation Tenth en silicone pour femme

Lorsque la pratique sportive est tellement intense qu’elle se prolonge dans le temps et que notre esprit s’évade, il est très utile d’emporter toujours avec nous un sac waterproof afin de protéger nos effets personnels d’éventuelles projections d’eau.

Sac waterproof pour femme

Alors, prêts pour le grand plongeon ?

Be Sociable, Share!

This post is also available in: Espagnol Portugais - du Portugal

Leave a Comment