Logomania : marquez la tendance à la salle de sport ou avec un look casual

Après avoir vécu son grand moment dans les années 90 et avoir disparu au début du XXIe siècle, la logomania revient sur les podiums du monde entier. Avoir un vêtement reconnaissable à l’œil nu et identifier son propre style à la philosophie d’une marque de vêtements est devenu la tendance du moment.

Pour marquer la tendance à la salle de sport ou avec un look casual, donnez la priorité aux logos. Choisir un vêtement spécial qui mette en valeur le logo d’une marque particulière et le combiner avec d’autres plus neutres qui ne lui font pas de l’ombre est la meilleure façon de porter un outfit logomaniaque impeccable.

Il existe plusieurs façons d’appliquer la logomania aux vêtements de sport, où les sweats sont la toile parfaite pour la porter avec succès, quel que soit votre âge.

Sweats à logo pour homme

Les sweats à logo sont parfaits pour ceux qui recherchent un look décontracté et qui aiment suivre les tendances sans que cela ne se remarque trop.

Le sweat casual Tenth bicolore à logo s’inscrit à 100 % dans cette tendance. Avec son logo en grand sur la poitrine et en petit sur le bas, c’est sans aucun doute le sweat parfait pour ne pas passer inaperçu

Sudadera casual Tenth con logo bicolor para hombre

 

Pour un style plus sobre, Puma affiche son logo sur un simple sweat à capuche et poche kangourou.

 

Sudadera casual Puma Hoodie para hombre

 

Avec le sweat casual Nike Club, les plus classiques trouveront la façon de suivre la tendance logomania à leur façon.

 

Sudadera casual Nike Club para hombre

Sweats à logo pour femme

Aussi bien pour faire du sport que pour avoir un look casual, les sweats à logo permettent aux femmes d’être à la mode sans devoir penser à quoi se mettre.

Avec le logo bien visible sur la poitrine et le nom de la marque sur une bande à l’avant, le sweat training Tenth est simple, mais attire tous les regards.

Sudadera training Tenth con logo bicolor para mujer

Élégant et d’une couleur discrète à la mode, le sweat Adidas Bos Crewsweat est parfait pour aller à la salle de sport ou se promener.

Sudadera Adidas Bos Crewsweat para mujer

Un classique qui ne se démode jamais, le sweat Essential de Nike suit la nouvelle tendance avec un logo légèrement plus grand.

Sudadera casual Nike Essential para mujer

Sweats à logo pour garçon

La logomania est la tendance idéale pour que les enfants commencent à montrer leur style avec des vêtements confortables à porter à tout moment.

Le sweat Tenth à logo, avec une capuche et une poche kangourou, combine la tendance du moment avec le color block. Une véritable déclaration d’intention pour être à la mode.

Sudadera casual Tenth Logo Mitades para niño

Sweats à logo pour fille

Les filles commencent à montrer leurs préférences de plus en plus tôt. Les vêtements avec un logo visible leur permettent également de commencer à découvrir leurs marques préférées.

Le sweat casual de Tenth est un choix sûr pour être à la mode : une coupe cropped, un grand logo mis en valeur sur la poitrine et de petits logos sur les bandes des manches de couleur contrastante. Un vêtement pensé pour celles qui apprécient la mode.

Sudadera casual Tenth Logo para niña

 

Be Sociable, Share!

This post is also available in: Espagnol Portugais - du Portugal

Leave a Comment