Quatre idées de cadeaux pour une maman sportive

Le premier dimanche de juin, c’est la fête des Mères, vous avez donc le temps de réfléchir au cadeau que vous souhaitez offrir à la vôtre. Avant de vous décider à acheter le cadeau typique qu’en réalité vous pourriez offrir à n’importe qu’elle femme, pensez à ce qui plaît à votre mère et qui pourrait vraiment lui faire plaisir.

Les cadeaux pour une maman sportive doivent bien entendu être adaptés au sport qu’elle pratique ainsi qu’à ses goûts en termes de mode. Chez Décimas, nous vous proposons les cadeaux suivants à choisir en fonction du sport qui plait le plus à votre maman.

1 – Des cadeaux pour les mamans qui courent

Si votre mère est joggeuse, le meilleur des cadeaux que vous puissiez lui faire est une paire de chaussures pour courir. Avant de les choisir, renseignez-vous sur le type de chaussures dans lesquels elle se sent le mieux et assurez-vous de connaître sa pointure. Faire du running avec des chaussures dans lesquelles on ne se sent pas totalement à l’aise peut provoquer des blessures.

Que vous soyez de ceux qui connaissent leur mère par cœur ou que vous préfériez demander avant d’acheter, n’hésitez plus, les chaussures de running Tenth Tencomfort avec une semelle EVA pour amortir les chocs et une semelle en Phylon pour offrir plus de stabilité, seront le meilleur cadeau.

zapatilla-running

2 – Des cadeaux pour les mères qui font du fitness

Les mamans qui font du fitness travaillent dur pour renforcer leurs muscles, booster leur endurance et améliorer leur aspect physique et leur santé mentale. En plus d’adorer aller à la salle de sport, elle doit probablement aimer la mode.

Si votre mère pratique le fitness, choisissez un vêtement qu’elle pourra porter à la salle de sport qui soit tendance. Si elle aime ne pas passer inaperçue, le legging d’entraînement Tenth, en tissu anti-transpirant et aux couleurs réfléchissantes, est parfait pour elle.

Malla de training Tenth AOP Óxido para mujer

3 – Des cadeaux pour les mamans qui pratiquent la randonnée

Si votre mère adore le grand air et préfère se perdre en montagne plutôt que d’aller dans une salle de sport, elle aime très certainement le trekking. Alors, qu’y a-t-il de mieux pour elle qu’un sac à dos dans lequel elle pourra emporter tout ce dont elle a besoin ?

Mochila deportiva Tenth Fighter de 10 litros

Le sac à dos de sport Tenth Fighter, d’une capacité de 10 litres, dispose de divers compartiments, mais aussi de sangles ajustables et matelassées qui le rendent très confortable.

4 – Des cadeaux pour les mamans qui pratiquent la natation

Un maillot de bain est toujours une idée de cadeau qui plaira à une mère qui pratique la natation. Pour bien choisir le vôtre, rappelez-vous de choisir un maillot de bain sportif et non pas un modèle pour aller à la plage, car ceux-ci n’ont pas les même caractéristiques et usages.

Bañador de natación Tenth Swimsuit para mujer

Le maillot de bain Tenth Swimsuit offre le soutien et le confort nécessaires pour passer plusieurs heures dans l’eau. De plus, son design avec des bandes de couleurs claires de chaque côté permet de styliser la ligne.

Avant d’acheter un cadeau pour votre mère, pensez à tout ce que vous voulez lui transmettre et choisissez un cadeau personnel, que vous ne pourriez offrir à personne d’autre. Si votre mère ne pratique pas de sport, pas de panique, un vêtement confortable et tendance pour sortir balader ou juste profiter d’une journée à l’air libre est toujours une excellente idée.

Bonne fête des Mères !

Be Sociable, Share!

This post is also available in: Espagnol Portugais - du Portugal

Leave a Comment