5 sports de neige pour profiter de l’hiver

Aujourd’hui sur Décimas, nous vous proposons 5 sports de neige pour profiter de l’hiver. Et nous vous rappelons qu’il est important de vous équiper de la tenue et des accessoires appropriés. La technique des 3 couches vous aidera à vous maintenir au chaud. Jetez un œil à nos propositions de vêtements à porter pour pratiquer des sports de neige !

1. Snowboard

L’un des sports extrêmes de l’hiver est le snowboard, qui demande beaucoup d’adresse et d’habileté de la part du sportif. Pour le pratiquer, il faut une planche de snow. Les plus téméraires parviennent à réaliser de véritables acrobaties et pirouettes. Préparez les équipements dont vous avez besoin pour vous isoler du vent, du froid, du soleil et de l’humidité et trouvez vos trois couches de vêtements sur Décimas : un t-shirt thermique, une veste polaire et un manteau imperméable et respirant. Le look du parfait snowboarder !

T-shirt thermique Tenth pour homme

Veste polaire Tenth pour homme

Manteau outdoor Tenth Pomando pour homme

2. Raquettes de neige

Marcher sur un manteau blanc peut être une tâche ardue qui se transformera en activité physique plaisir en pleine nature à condition d’utiliser les raquettes adéquates. Il s’agit d’un sport d’hiver qui convient à tous les âges, avec des itinéraires qui peuvent être adaptés selon le niveau de chaque personne. Choisissez les accessoires d’hiver nécessaires pour profiter pleinement de la montagne. Une bonne hydratation est essentielle pendant votre excursion : ne partez pas sans une bouteille 100 % tritan et un sac à dos Tenth.

Bouteille d’hydratation Tenth Tritan

Sac à dos Tenth Sierra de 10 litres

3. Ski

Nous ne pouvions pas ne pas évoquer le ski. Il n’y a pas grand-chose à ajouter à ce que l’on sait déjà sur le roi des sports de neige. En plus de votre forfait, vous devez vous munir de chaussures de ski, de skis et de bâtons, sans oublier un casque, des gants, des lunettes et, bien sûr, des habits chauds pour la neige. Nous vous présentons quelques vêtements féminins incontournables pour vous habiller chaudement et avec style à votre retour des pistes : ensemble thermique composé d’un t-shirt Tenth, d’un legging sans couture et d’une veste polaire. Vous voilà prêt(e) à affronter les basses températures. On se retrouve en bas des pistes !

T-shirt Seamless Tenth Crop pour femme

Legging Seamless Tenth pour femme

Veste polaire Tenth Lamb Fleece pour femme

4. Snowtubing

Imaginez-vous dévaler un toboggan de neige dans un matelas gonflable circulaire. Ça a l’air sympa, non ? Eh bien ça existe ! Ça s’appelle le snow tubing et vous pouvez en trouver dans des zones réservées au sein de certaines stations de ski. C’est comme s’élancer sur une bouée gonflable sur une piste parfaitement préparée. Le snowtubing est une bonne manière de profiter de la neige en famille, sans avoir besoin de savoir skier. Les enfants passeront un excellent moment avec ces vestes matelassées et ces accessoires d’hiver pour enfants.

Veste rembourrée Tenth bloque pour garçon

Bonnet freestyle Tenth Sport pour garçon  

5. Marche nordique

La marche nordique est née en Finlande pour que les skieurs puissent également s’entraîner en été. D’ailleurs, si vous la pratiquez, quelqu’un vous a sûrement déjà dit « mais… où as-tu laissé tes skis ? » étant donné que ce sport est très similaire au ski de fond. Comme nous avons la chance d’être en pleine saison neigeuse, l’idéal sera de pratiquer la marche nordique dans son milieu. Protégez vos mains avec des gants tactiles en maille, n’oubliez pas de bien couvrir vos pieds avec des grosses chaussettes et que l’aventure commence !

Gants outdoor Tenth punto forrado pour femme

Chaussettes de sport Tenth rizo pour homme

Be Sociable, Share!

This post is also available in: Espagnol Portugais - du Portugal

Leave a Comment