Le sac de la série « Élite » qui séduit Rebe est de Tenth

Bien souvent, les personnages des séries qui apparaissent à la télévision sont une source d’inspiration pour leurs followers. Et si ce n’est pas le cas, dites-le aux fans d’« Élite » , le thriller dramatique espagnol diffusé sur Netflix, et plus particulièrement aux admirateurs de Claudia Salas, l’actrice qui donne vie à Rebeka dans cette production.

Rebeca avec le sac à dos Tenth et ses copains de classe

Rebeca avec le sac à dos Tenth et ses copains de classe

Dans plusieurs chapitres de la dernière saison, le personnage de Claudia apparaît avec un sac à dos en tissu irisé animal print super tendance. Et vous savez quoi ? Ce sac à dos fait non seulement partie de la collection de Tenth, mais en plus il est devenu l’un des accessoires de sport les plus recherchés.

Sac à dos casual Tenth

Chez Décimas, nous vous montrons le sac de la série « Élite » dont on a tant parlé et nous nous intéressons également à cette production espagnole, à Rebe et à ce streetstyle qu’elle porte de manière si personnelle.

Le sac à dos le plus convoité d’« Élite » est de la marque Décimas

Netflix vient de sortir la nouvelle saison d’« Élite », et elle est déjà en passe de devenir l’une des séries de fiction les plus suivies. Rien d’étonnant… Elle a tous les ingrédients pour se retrouver là où elle est : ses personnages, l’intrigue et même tous les looks qui apparaissent à l’écran.

Et les fans d’« Élite » font attention au moindre détail : le sac à dos avec lequel Rebe  apparaît dans plusieurs épisodes leur a tellement plu qu’il est devenu un best-seller de Décimas.

Sac à dos casual Tenth avec étui assorti

Nous parlons de ce sac à dos imprimé animal de Tenth en tissu irisé de différentes couleurs, un accessoire noir avec un imprimé très moderne et avec ces flashs d’arc-en-ciel qui éblouissent les plus jeunes. Et pour les fans de ce design si original, le sac à dos le plus convoité du moment est accompagné d’un étui assorti. Il s’agit sans aucun doute d’un accessoire parfait pour aller en cours, à la piscine ou pour accompagner les tenues les plus cools et urbaines de cette saison.

Rebeka, la fille au survêtement et à la mode urbaine dans « Élite ».

La 4e saison d’« Élite » qui est sortie récemment est un thriller pour adolescents qui se déroule à Las Encinas, l’école la plus sélect du pays, où les enfants de l’élite interagissent avec les élèves des classes moyennes et inférieures.

Les différences sociales entre eux donnent lieu à de nombreux problèmes, mais l’événement qui va changer le cours de leur vie sera le meurtre d’un des élèves de l’école.

Sac à dos Tenth léopard

Si Rebeka est aujourd’hui le personnage principal, le casting est complété par Samuel, Carla, Polo, Lu, Ander, Nadia, Omar, Nano, Christian et Guzmán, des adolescents qui donnent un sens à la série. Malgré l’âge des personnages principaux, « Élite » s’adresse à toute personne de plus de 16 ans.

Les clés du style urbain de Rebeka

Rebe est l’égérie de celles qui suivent un style très personnel qui combine vêtements de sport, avec des finitions flashy et des accessoires très chics. Rebe incarne une jeune femme rebelle, extravagante et drôle qui défend ses convictions. Voici les clés de ses looks :

  • Elle adore mettre des vêtements de sport, des couleurs flashy et beaucoup d’eye-liner.
  • Elle aime porter des survêtements et les combine avec des tons fluo, des accessoires dorés et des lèvres bien rouges.
  • Les t-shirts courts sont la pièce maîtresse de ses tenues, qu’elle associe à des sacs banane et des bas résille.

Les personnages les plus charismatiques imposent leur style et continuent d’inspirer un grand nombre de personnes. Si vous aimez la mode sportive, jetez un coup d’œil aux soldes d’été de Décimas et équipez-vous de vos essentiels pour pratiquer votre sport préféré ou pour créer des looks urbains.

Be Sociable, Share!

This post is also available in: Espagnol Portugais - du Portugal

Leave a Comment