Black Friday sur les vêtements de sport avec Décimas

Les prix spéciaux du Black Friday arrivent bientôt ! Sur Décimas, du 25 au 28 novembre, vous pourrez profiter de remises de 20 % sur notre collection de vêtements de sport. Et ce n’est pas tout ! Le 29 novembre, nous participons au Cyber Monday et nos promotions resteront actives toute la journée !

Le Black Friday est devenu l’une des périodes de l’année les plus propices au shopping. Ceux qui souhaitent renouveler leur garde-robe mais également ceux qui anticipent leurs cadeaux de Noël retrouveront les modèles disponibles depuis le début de la saison mais à prix réduits. Ne passez pas à côté !

Black Friday sur les vêtements de sport homme

L’arrivée des jours de froid ne doit pas être une excuse pour arrêter le sport. La solution ? Des vêtements de sport adaptés aux basses températures. Profitez des remises du Black Friday sur les vêtements de sport homme pour adapter votre garde-robe et vous préparer à affronter les prochains mois :

  • Bas thermique Tenth: pour jouer au football ou effectuer tout type d’entraînement en extérieur. Son tissu est spécialement pensé pour conserver la chaleur, même lorsque vous passez beaucoup de temps dehors.

Bas thermique Tenth pour homme

  • T-shirt manches longues Tenth Reims: avec sa fermeture à glissière et ses orifices pour laisser passer les pouces, il est idéal pour courir sans que les manches ne bougent et pour vous conserver la chaleur corporelle.

T-shirt de running manches longues Tenth Reims pour homme

  • Chaussures de futsal Tenth Titanium: avec texture 3D pour améliorer le contrôle du ballon. La structure de leur semelle favorise les virages et les changements de direction, minimisant ainsi les risques de blessures.

Chaussures de football indoor Tenth Titanium pour homme

Black Friday sur les vêtements de sport femme

Faire de l’exercice ne doit pas signifier renoncer à la mode. Les vêtements de sport ressemblent de plus en plus aux tenues de tous les jours, à moins que cela ne soit l’inverse. Quoi qu’il en soit, les vêtements de sport pour femme que vous trouverez pendant le Black Friday de Décimas sont pratiques et ultra-tendance. Ils vous serviront à de maintes occasions !

  • Legging de running Tenth: doté d’élastiques en forme de V en tissu doux au niveau de la taille qui stylisent la silhouette.

Legging de running Tenth à taille élastique pour femme

  • Sweat de training Tenth: avec son col rond et ses poignets élastiques pour plus de confort, il se distingue par son motif tie dye à la pointe de la mode.

Sweat de training Tenth Tie Dye pour femme

  • Top sans couture Tenth: de coupe courte et asymétrique, il est parfait pour s’entraîner ou pour se démarquer avec une tenue décontractée.

Top asymétrique et sans couture Tenth pour femme

Black Friday sur les vêtements de sport garçon

Chaussures et survêtement : la combinaison idéale pour que les garçons se sentent à l’aise toute la journée. Mais ils deviennent vite trop petits ! Les remises du Black Friday sur les vêtements de sport pour garçon sont l’occasion rêvée d’acheter des tenues neuves au meilleur prix.

  • Chaussures de sport adidas Breaknet: avec leur fermeture à scratch et leur semelle intérieure en EVA, elles offrent un grand confort toute la journée et s’adaptent au rythme des garçons. Ils aimeront à coup sûr leur motif classique.

Chaussures adidas Breaknet pour garçon

Survêtement de training Tenth pour garçon

Black Friday sur les vêtements de sport fille

Les petites filles grandissent tellement vite qu’il faut renouveler leur garde-robe plusieurs fois dans l’année. Le Black Friday sur les vêtements de sport fille de Décimas permet de le faire à moindre coût et, pourquoi pas, d’en profiter pour acquérir des pièces au top de la tendance.

Veste sportwear avec poche kangourou Tenth shiny pour fille

Survêtement de training Tenth Tape pour fille

Be Sociable, Share!

This post is also available in: Espagnol Portugais - du Portugal

Leave a Comment